MENU
Accueil > News > News Cinéma > Mission Impossible 7 : Simon Pegg est de retour au casting
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mission Impossible 7 : Simon Pegg est de retour au casting

Simon Pegg

L’acteur Simon Pegg sera de retour dans la peau de Benji pour le prochain « Mission : Impossible ». Il a accepté une nouvelle mission aux côtés de Tom Cruise, lui-même de retour une fois de plus en héros de la saga d’action.

Benji, le geek marrant, est introduit la première fois par J.J. Abrams dans Mission : Impossible III. Un ajout bienvenu, qui, depuis 2006, est le ressort comique principal de la franchise Mission : Impossible. Depuis, Simon Pegg a repris son personnage pour chacun des opus de la franchise. Il sera de retour une fois de plus à l’occasion de Mission : Impossible 7.

Pourquoi s’en passer ?

Selon Collider, l’acteur Simon Pegg reprendra une cinquième fois son personnage dans Mission : Impossible 7. Tandis qu’il fait en ce moment la promotion de Lost Transmissions, l’acteur a émis une petite référence subtile. Pendant une interview avec Our City Tonight, Simon Pegg a lâché ça au milieu de sa conversation : « J’ai une autre mission impossible qui va commencer l’année prochaine. ».

Ni Paramount, ni le réalisateur du MI7, n’ont confirmé l’implication de Simon Pegg. Mais l’acteur semble confiant quant à son retour dans la franchise. Christopher McQuarrie sera une troisième fois aux commandes d’un épisode de Mission Impossible. Rogue Nation (2015) et Fallout (2018) ont respectivement rapporté 683 millions et 791 millions de dollars au box-office mondial. Paramount accorde donc une nouvelle fois sa confiance au cinéaste. Il serait même déjà confirmé pour le potentiel épisode 8.

Le premier Mission : Impossible est sorti en 1996, sous la direction de Brian De Palma. En presque 25 ans de saga, et six opus, cinq réalisateurs se sont succédés. En 2000, John Woo réalise Mission : Impossible 2. En 2006, c’est J.J. Abrams qui s’occupe du troisième épisode. En 2011, Brad Bird dirige Protocole Fantôme. Mais depuis 2015 c’est Christopher McQuarrie le seul maître à bord. Un choix logique mais qui casse la tradition d’un cinéaste par épisode, ce qui donnait une saveur particulière à la saga.

Mission Impossible 7 est attendu le 21 juillet 2021. Le film devrait également permettre les retours de Ving Rhames, Rebecca Ferguson et Vanessa Kirby, figures connues de la franchise. La française Pom Klementieff serait également de la partie.

Voir aussi
César 2020 : découvrez les grands gagnants de la soirée

Découvrez sans plus attendre les grands gagnants de la cérémonie des César 2020 qui s'est tenue le 28 février à la salle Pleyel à Paris.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis