Mission Impossible : on connait le titre complet du sixième épisode

Mission Impossible : on connait le titre complet du sixième épisode

Le nouveau chapitre de la saga "Mission impossible" se trouve un nom et un hélicoptère.

Mission Impossible, c’est un peu la franchise que se garde Tom Cruise sous la main quand il a besoin de reprendre confiance en son pouvoir de star du box-office. En effet, dernièrement, Jack Reacher : Never go back (162 millions de dollars dans le monde) et Barry Seal : American Traffic (134 millions) n’ont pas été les succès escomptés. Seule La Momie a un peu sauvé ses bandelettes à l’internationale, mais a été néanmoins en dessous des attentes avec ses 409 millions. On est quand même très loin des chiffres de Mission Impossible : Protocole Fantôme et Mission Impossible : Rogue Nation qui ont tous les deux tutoyés les 700 millions dans le monde.

Mission Impossible 6 n’est plus, merci d’accueillir…

Mission Impossible : Fallout ! C’est le titre qu’a annoncé Tom Cruise sur son compte Instagram par le biais de la photo d’un clap de tournage.

Tom Cruise, décidément très généreux en informations en ce jour, en a même profité pour partager une impressionnante photo du tournage sur laquelle il est accroché dans les airs à un hélicoptère.

En effet, l’acteur de 55 ans avait promis de trouver une séquence pour surpasser celle qui débutait Rogue Nation, scène dans laquelle il était accroché au réacteur d’un avion en plein décollage. C’est dans cette quête de sensation que l’acteur s’est blessé à la cheville durant le tournage de Fallout, obligeant le tournage du film à s’arrêter le temps qu’il se soigne.

Le film est néanmoins toujours prévu pour une sortie le 1er août 2018. Et aux côtés de Tom Cruise, nous retrouverons les fidèles Simon Pegg, Michelle Monaghan et Ving Rhames mais aussi une nouvelle recrue de poids en la personne d’Henry Cavill. Oui, Superman lui-même. Sa présence devrait rendre la mission un peu plus possible qu'avant.

 

Voir aussi

Cannes 2022 : Michel Hazanavicius lance le 75e festival avec

Cannes 2022 : Michel Hazanavicius lance le 75e festival avec "Coupez !"

Le 75e festival de Cannes a officiellement commencé. Après la cérémonie d'ouverture, le premier film présenté était "Coupez !" de Michel Hazanavicius, une comédie hommage aux séries Z.