Mom and Dad : Nicolas Cage veut trucider ses enfants

Dans le trailer de ce film atypique, Nicolas Cage et Selma Blair sont pris d'une folie meurtrière... A l'égard de leurs propres enfants !

Il n'y a rien de plus difficile que d'élever des enfants ! Brent et Kendall, les deux parents du film Mom and Dad, incarnés par Nicolas Cage et Selma Blair, peuvent d'ailleurs en témoigner.

Infanticide de masse

Alors que les enfants du jeune couple vont à l'école, ces derniers se rendent très vite compte qu'il ne s'agit pas d'une journée comme les autres. En effet, pour une raison inexpliquée, tous les parents de leur ville (et peut-être même au-delà) sont pris d'une hystérie collective qui les pousse à vouloir assassiner leurs propres enfants. On peut ainsi voir Nicolas Cage armé d'un marteau briser des objets et fredonner une comptine en cherchant sa progéniture. Et ça vaut vraiment le détour !

C'est Yahoo Movies qui a récemment dévoilé le trailer de ce film atypique, conçu par le créateur de la série Happy! sur Syfy et de la franchise Hyper Tension au cinéma, Brian Taylor. Nicolas Cage avait également déjà travaillé avec ce dernier sur le tournage de Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance.

Anne Winters, Olivia Crocicchia et Zackary Arthur seront également présents au casting de ce film hybride, à mi-chemin entre comédie et film d'horreur.

Sa date de sortie en France n'a pas encore été communiquée, mais le film sera disponible en salles et VOD aux Etats-Unis à partir du 19 janvier prochain.