MENU
Accueil > News > Cinéma > Monstres Academy : ils reviennent en intro de Muppets most wanted

Monstres Academy : ils reviennent en intro de Muppets most wanted

Quoi de mieux qu’une bande de monstres fêtards pour nous mettre dans l’ambiance du nouveau show de Kermit la grenouille, Piggy la cochonne et toute leur bande ? Rien ! Voilà pourquoi Disney a choisi de nous livrer un spin-off de Monstres Academy en guise de première partie de son nouveau délire, Muppets most wanted.

Dans ce court-métrage de six minutes intitulé Party Central, Bob, Sulli, et le reste de la fraternité Oozma Kappa tentent d’organiser une grosse fête de monstres, à laquelle personne ne répond présent. Heureusement pour eux, ils ont à disposition des portes inter-dimensionnelles qu’ils sont ravis de mettre à profit pour mettre de l’ambiance dans leur soirée !

Ne cachant pas son enthousiasme, le réalisateur et scénariste de Party Central, Kelsey Mann, avoue avoir eu cette idée en se disant :  » Quand vous rencontrer les Oozma Kappas et que vous arrivez dans leur fraternité, la première chose qu’ils sortent c’est ‘Bienvenue à Party Central !’. Et moi je voulais vraiment voir cette fête ! Quand on s’est demandé ce qu’on pouvait proposer comme court-métrage, on a tout de suite pensé ‘ça pourrait être la fête ! « . Tout le monde est donc invité le 7 Mai prochain pour la sortie de Muppets most wanted !

=> Toutes les infos sur Monstres Academy

Julia Hu (9 Janvier 2014 avec InsideMovies)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis