Monstres Academy : Zoom sur trois bonus du Blu-Ray !

Monstres Academy : Zoom sur trois bonus du Blu-Ray !

Préparez le papier cadeau : Monstres Academy est dans les bacs ! Et si vous n'avez pas encore succombé à la tentation, voilà un extrait des bonus disponibles sur l'édition Blu-Ray, qui pourrait vous faire fléchir.

Direction les studios Pixar (certifiés les plus cools du cinéma) pour admirer le travail des petits mains qui s'attèlent à nous faire rêver.

Alors attention ! Vous risquez à la fois d'être émerveillés, envieux et… dégoutés quand vous découvrirez les animateurs prendre modèle sur un VRAI et répugnant mille-pattes pour concevoir le personnage de la doyenne Hardscrabble…

Le design :

Se divertir en travaillant :

La création de la Doyenne Hardscrabble :

Alors, convaincus ?

C'est quoi, déjà, le pitch de Monstres Academy ?
Bob Razowski dit « Bob » et Jacques Sullivent dit « Sulli » sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. Monstres Academy révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde.

Et la bande-annonce :

=> Toutes les infos sur Monstres Academy

M.D. (20 novembre 2013)

 

Voir aussi

Cannes 2022 : Michel Hazanavicius lance le 75e festival avec

Cannes 2022 : Michel Hazanavicius lance le 75e festival avec "Coupez !"

Le 75e festival de Cannes a officiellement commencé. Après la cérémonie d'ouverture, le premier film présenté était "Coupez !" de Michel Hazanavicius, une comédie hommage aux séries Z.