Morning Glory : La très belle experience de Rachel McAdams

Morning Glory c'est l'histoire de Becky (Rachel Mcadams), jeune femme en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale. Alors, lorsqu'elle se voit proposer la production de l'émission télévisée "DayBreak" (la matinale la moins regardée du pays), un poste sous-payé et peu convoité, elle accepte immédiatement le challenge ! Mais c'est sans compter les caprices des animateurs vedettes Colleen Peck (Diane Keaton) et Mike Pomeroy (Harrison Ford) qui vont lui faire vivre un enfer...

Pour Morning Glory, Roger Michell a réuni Diane Keaton, Harrison Ford, Rachel Mcadams et Patrick Wilson dans une comédie excentrique, touchante et romantique qui n'a de cesse, du début à la fin, de vous mettre le sourire aux lèvres.

Dans cette interview, les comédiens nous présentent leur conception du film tout en exprimant le bonheur qu'a représenté pour eux de travailler avec de grands acteurs.

=> Toutes les infos sur Morning Glory

Audrey Soto (23 Mars 2011)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.