MENU
Accueil > News > Cinéma > Mort sur le Nil : Russell Brand en négociations pour rejoindre le casting

Mort sur le Nil : Russell Brand en négociations pour rejoindre le casting

Trois ans après avoir prêté sa voix au personnage de Creek dans « Trolls », Russell Brand pourrait faire son retour sur grand écran. En effet, l’humoriste britannique serait en pourparlers pour jouer dans « Mort sur le Nil », adaptation du célèbre roman d’Agatha Christie. Petit à petit, le réalisateur Kenneth Branagh nous concocte un véritable casting cinq étoiles pour cette nouvelle aventure du célèbre détective Hercule Poirot…

Gal Gadot, Letitia Wright, Armie Hammer, Tom Bateman…Voilà les acteurs confirmés sur le tournage de Mort sur le Nil. Si Annette Bening est actuellement en discussions pour intégrer l’équipe, c’est également le cas pour Russell Brand. En effet, d’après Comingsoon, l’acteur pourrait travailler pour la première fois avec son homologue britannique Kenneth Branagh. Comme dans Le Crime de l’Orient-Express, ce dernier enfilera la double casquette de réalisateur et d’acteur puisqu’il incarnera Hercule Poirot.

Pour l’ami Russell Brand, c’est un nouveau rôle de plus dans le monde du cinéma. Cela fait maintenant une bonne dizaine d’années que l’humoriste du stand-up apparait devant la caméra. L’ex de Katy Perry a pu montrer son talent d’acteur dans des films tel que Sans Sarah, rien ne va !Histoires enchantées, La Tempête, American Trip, Arthur, un amour de milliardaire ou bien encore Rock Forever. S’il s’est plus fait connaitre pour son passé d’ex-heroïnomane et ses nombreuses controverses qui lui ont valu ses évictions de MTV et de la BBC, il reste un artiste encore très prisé des cinéastes.

Pour rappel,  Mort sur le Nil version Branagh sera la seconde adaptation cinématographique du roman d’Agatha Christie, la première remontant à 1978. On peut aussi rappeler le téléfilm de la série britannique Hercule Poirot sorti en 2001, avec l’inoubliable David Suchet dans le rôle du détective moustachu. Et à la suite des bons résultats au box-office 2017 du Crime de l’Orient Express, La Fox a décidé de mettre en chantier cette nouvelle adaptation.

Dans Mort sur le Nil, Hercule Poirot profite d’une croisière touristique sur le Nil  lorsqu’est assassinée à bord la riche héritière Linnet Ridgeway. Comme d’habitude, le détective va s’employer à découvrir qui est le meurtrier dans un nouveau huis clos qui promet beaucoup.

Cette nouvelle adaptation de Mort sur le Nil est prévue dans les salles pour le 7 Octobre 2020.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis