MENU
Accueil > News > Cinéma > Mortal Kombat : le casting se muscle

Mortal Kombat : le casting se muscle

Ils sont parmi les combattants les plus connus du jeu Mortal Kombat. Selon le média The Hollywood Reporter, les personnages de Jax, Raiden et Mileena seront interprétés par Mehcad Brooks, Tadanobu Asano et Sisi Stringer.

Il y a quelque chose d’excitant dans ce Mortal Kombat, qu’on soit fan du jeu vidéo ou seulement intéressé par le cinéma. En effet, les informations parviennent au compte-gouttes, et avec une forme de légèreté qui entretient le mystère. Produit par James Wan et Todd Garner, deux poids lourds d’Hollywood, sa réalisation est confiée à Simon McQuoid, réalisateur australien dont c’est le premier long-métrage. L’écriture du film est assurée par Greg Russo – qui n’a rien à voir avec les frères Russo du MCU.

Des acteurs aux popularités diverses

On apprenait il y a peu que Ludi Lin rejoignait le projet pour incarner Liu Kang, à la suite de Joe Taslim déjà casté pour être Sub-Zero. On apprend maintenant que Jax, Raiden et Mileena ont trouvé leurs interprètes. Selon les informations exclusives du Hollywood Reporter, ce sont respectivement Mehcad BrooksTadanobu Asano et Sisi Stringer qui donneront vie à l’écran à ces personnages.

Mehcad Brooks est un des personnages principaux de la série Supergirl, série sur la cousine de Superman, dans laquelle il joue Jimmy Olsen aka Le Gardien. On avait pu le découvrir par ailleurs dans Desperate Housewives et True BloodIl sera Jackson « Jax » Briggs, le combattant des Forces Spéciales et pilier de l’univers Mortal Kombat.

A ses côtés, l’acteur japonais Tadanobu Asano assumera le rôle de Raiden, autre personnage iconique du jeu. Asano est principalement connu au Japon, où il a notamment tourné avec Takeshi Kitano  et Kore-eda. On l’a vu dans Thor : Ragnarok, et il est cette année dans Midway de Roland Emmerich.

Enfin, et c’est pour le moment la personnalité la plus novice de ce casting, la jeune actrice et réalisatrice australienne Sisi Stringer sera Mileena, le clone maléfique de la princesse Kitana. C’est son premier rôle substantiel sur grand écran.

Mortal Kombat ne dispose pas encore de date de sortie, mais est vraisemblablement attendu pour 2021.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis