MENU
Accueil > News > News Cinéma > Mortal Kombat : le casting s’étoffe avec un personnage surprise
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mortal Kombat : le casting s’étoffe avec un personnage surprise

Mortal Kombat

Les participants au Mortal Kombat se font plus nombreux, avec l’arrivée au casting d’une combattante pas comme les autres. Nitara, personnage relativement récent dans la franchise mais très apprécié des fans, sera ainsi dans le reboot, attendu pour mars 2021.

Ils prennent leur temps, et les informations sur le projet se font très rares. Le film Mortal Kombat, qui sera un reboot, va accueillir un personnage adoré par les fans, mais pas forcément le plus connu. Il s’agit de Nitara, une vampire, ailée, au look gothique et qui aime beaucoup le sang. Elle a été introduite dans la série Mortal Kombat au cinquième jeu, Mortal Kombat : Deadly Alliance, sorti en 2003.

Nitara rejoint Liu Kang et Sub-Zero

C’est Greg Russo, le scénariste de Mortal Kombat, qui l’a lui-même confirmé sur Twitter, annonçant même l’actrice qui incarnera Nitara.

Si le nom d’Elissa Cadwell ne vous dit rien, c’est assez normal. La jeune femme est en effet une danseuse et cascadeuse australienne. Elle a récemment travaillé sur des grosses productions, dont The Shallows et Aquaman, où elle était la doublure de Nicole Kidman. Pour l’anecdote, elle a été danseuse au Moulin Rouge en 2004, et a figuré dans le documentaire Moulin Rouge Girls, aux côtés de cinq autres danseuses australiennes.

Nitara sera ainsi son premier rôle à l’écran, et une deuxième collaboration avec James Wan, puisque le réalisateur d’Aquaman produira Mortal Kombat. Le film est attendu au cinéma le 5 mars 2021.

Le personnage de Nitara rejoint un casting déjà bien constitué : Raiden (Tadanobu Asano), Sub-Zero (Joe Taslim), Liu Kang (Ludi Lin), Mileena (Sisi Stringer), Sonya Blade (Jessica McNamee), etc. Le film sera réalisé par Simon McQuoid, dont ce sera le premier long-métrage. Il a été confirmé que Mortal Kombat serait classé R, avec les fameuses Fatalités, les coups mortels propres à chaque personnage. Une promesse de nouveauté et de gore qui devrait plaire aux fans, et rassurer les spectateurs qui n’avaient pas apprécié les précédentes sorties au cinéma.

Pour voir à quoi ressemble la Fatalité de Nitara, c’est ci-dessous. Âmes sensibles s’abstenir !

Voir aussi
Scarlett Johansson : une décennie exceptionnelle au box-office

Scarlett Johansson est l'actrice la mieux payée et la plus rentable de ces dix dernières années à Hollywood. À l'occasion de son rôle dans "Jojo Rabbit", le cinéaste Taika Waititi revient sur cette performance inédite dans le monde du cinéma.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis