Mortal Kombat : Ludi Lin s'entraîne sur le plateau de tournage

Mortal Kombat : Ludi Lin s'entraîne sur le plateau de tournage

On ne dit jamais non à une bonne bagarre, surtout quand celle-ci est produite par James Wan et s'intitule Mortal Kombat. Le film qui arrivera dans les salles en mars 2021 est en cours de production, et l'acteur Ludi Lin, qui sera Liu Kang, montre qu'il est déjà prêt.

Ce sont quelques images très brèves mais c'est toujours ça. Le film est un projet de gros calibre des studios Warner qui génère une certaine attente, et ne s'est pas, à ce jour, beaucoup dévoilé. Projet aussi ambitieux que risqué, Mortal Kombat est prévu pour le 5 mars 2021, et il va falloir se montrer patients. Pour la Warner, qui a toute l'attention du public depuis l'immense succès de Jokerl'ambiance est au reboot général, et ce Mortal Kombat est une bonne carte à jouer.

La production a déjà commencé, et l'acteur Ludi Lin qui incarne Liu Kang s'est fendu d'un nouveau tweet dynamique, après une vidéo où on le voyait s'entraîner seul, où il s'entraîne avec un partenaire et enchaîne quelques kicks. Le tournage se déroule actuellement en Australie.

Mortal Kombat : Liu Kang déjà en action

Pour s'entraîner, Ludi Lin a un partenaire qui manie des armes factices qui ressemblent à celles du combattant Kabal. Un des personnages dont le scénariste Greg Russo a évoqué la présence. Le casting est par ailleurs constitué notamment de Joe Taslim (Sub-Zero) Mehcad Brooks ("Jaxx" Briggs) Tadanobu Asano, (Raiden) Sisi Stringer,(Mileena)  Jessica McNamee (Sonya Blade) et Josh Lawson (Kano).

Produit par James Wan et Todd Garner, Mortal Kombat aura la lourde tâche de rendre hommage à la franchise des jeux vidéo, un des plus célèbres et populaires jeux de combat, et de plaire aux fans au moins autant que le premier film, sorti en 1995 et réalisé par le spécialiste de l'adaptation d'oeuvres vidéoludiques sur grand écran, Paul W.S. Anderson.

Mais la fanbase d'alors n'est plus exactement la même aujourd'hui, donc les débats devraient faire rage. Le Mortal Kombat de 2021 est lui réalisé par Simon McQuoid, dont c'est le premier long-métrage. Et avec James Wan à la production (Saw, Aquaman, Fast and Furious 7, la série Conjuring, etc.), l'espoir d'un très bon film d'action et de combat est plus que permis.