MENU
Accueil > News > News Cinéma > Mother ! : Javier Bardem sur un nouveau poster dévoilé par Darren Aronofsky
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mother ! : Javier Bardem sur un nouveau poster dévoilé par Darren Aronofsky

Un nouveau poster de Mothers ! a été dévoilée par le réalisateur himself sur son compte Facebook. Il s’agit d’une affiche sur laquelle apparait son second personnage principal interprété par Javier Bardem.

Elle était longue à démarrer, mais une fois la campagne de promotion lancée, on ne l’arrête plus ! Un premier teaser de Mother ! venait tout juste d’être dévoilé au public, et voilà que Darren Aronofsky publie une nouvelle affiche de son prochain film. Le réalisateur de Requiem for a dream et de Black Swan ne la commente pas et n’inscrit en légende que le nom de ses acteurs et la date de sortie du film. L’intrigue se concentre sur un couple dont des connaissances passées vont venir bouleverser leur quotidien.

Ce poster est exactement dans le même esprit de celui sur lequel figure l’actrice principale, Jennifer Lawrence. (Il avait été révélé le jour de la fête des mères, en référence au titre).

L’un comme l’autre font à peu près le même geste des mains, bien que lui semble être en train de recevoir un objet et elle être en train d’en donner un (un coeur qui plus est !). Sur ce nouveau visuel, Javier Bardem est assis, au milieu de flammes, alors que l’héroïne de Hunger Games se tenait droite, entourée de fleurs en pleine éclosion. Un indice sur leur personnalité et sur le destin de ces protagonistes ? Il est encore trop tôt pour le dire mais une chose est sûre, les premières images du thriller dévoilées par le teaser laissent place à une ambiance très angoissante.

Plus que six jours avant de découvrir la première bande-annonce du film ! Patience, ça approche.

Estelle Lautrou (2 août 2017)

Voir aussi
The Demon Inside : un nouvel exorcisme arrive en salles le 25 mars

Découvrez ci-dessus la bande-annonce terrifiante du film d'horreur "The Demon Inside" qui arrivera dans les salles françaises le 25 mars. Âmes sensibles, s'abstenir.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis