MENU
Accueil > News > News Cinéma > Mourir peut attendre : le 25ème James Bond est le plus cher de la franchise
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mourir peut attendre : le 25ème James Bond est le plus cher de la franchise

Mourir peut attendre : le 25ème James Bond est le plus cher de la franchise

Tandis que le prochain opus de la saga James Bond, « Mourir peut attendre », sort au printemps prochain, on vient d’apprendre que ce 25ème épisode, dernier de l’ère Daniel Craig, sera le plus cher de toute la saga 007.

Mourir peut attendre est réalisé par Cary Joji Fukunaga, le petit génie derrière True Detective et Maniac. Ce 25ème opus sera également l’occasion de voir Daniel Craig pour la cinquième et dernière fois dans le rôle de l’agent 007. Le reste du casting se compose notamment de Rami Malek, Léa Seydoux, Ralph Fiennes et Ben Whishaw.

Mourir peut attendre : le film le plus cher de la saga James Bond

Selon The Hollywood Reporter, Mourir peut attendre a un budget imposant de 250 millions de dollars. Aucune raison spécifique n’a été fournie pour expliquer ce budget très conséquent pour un film James Bond. La production s’achève en fin de semaine prochaine après six mois laborieux de tournage. Une période assez longue pour un film de ce type.

Les films James Bond sont de plus en plus coûteux à chaque épisode. Casino Royale a eu un budget de 150 millions de dollars, les budgets de Quantum of Solace et de Skyfall s’élevaient chacun à 200 millions de dollars, quand Spectre avait accès à 245 millions de dollars.

Mourir peut attendre : le 25ème James Bond est le plus cher de la franchise

En regardant plus attentivement il est assez logique que le budget de Mourir peut attendre soit plus élevé car davantage de ressources ont été investies dans tous les aspects du film. En plus Daniel Craig aurait reçu un salaire bien plus important que dans les autres opus. De plus, le tournage a été assez laborieux. Cary Joji Fukunaga a en effet dû faire face à des difficultés incongrues comme la blessure sérieuse de Daniel Craig pendant le tournage qui a retardé le planning.

Cet ultime opus de l’ère Daniel Craig verra James Bond à la retraite. Ce dernier va retourner à l’action sous la demande de son ami Felix Leiter (Jeffrey Wright), pour l’aider à retrouver un scientifique kidnappé. Cette recherche va le conduire face à un dangereux vendeur d’armes bactériologiques interprété par Rami Malek.

Rendez-vous le 8 avril 2020 dans les salles pour découvrir Mourir peut attendre.

Voir aussi
Conjuring 3 : le titre officiel et l’intrigue démoniaque dévoilés

Découvrez les tous premiers détails sur le très attendu Conjuring 3 qui sortira dans nos salles le 16 septembre 2020.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis