Mourir peut attendre : Léa Seydoux a été très touchée par le film

Mourir peut attendre : Léa Seydoux a été très touchée par le film

Léa Seydoux, qui interprète Madeleine Swann dans la franchise depuis le dernier James Bond, "Spectre", sorti en 2015, s’est exprimée sur le prochain film, "Mourir peut attendre", que l’on pourra découvrir en fin d’année. L’actrice a assuré que le long-métrage est très émouvant.

Alors qu’il faudra attendre le 11 novembre prochain, nouvelle date de sortie officielle en France de Mourir peut attendre, pour pouvoir découvrir le 25ème James Bond, ses acteurs ont déjà pu le voir. Parmi eux, Léa Seydoux a décrit son expérience de visionnage du long-métrage.

Pour le dernier film de Daniel Craig dans le costume de l’agent 007, Bond va devoir reprendre du service après avoir décidé de prendre sa retraite. Parti profiter du soleil jamaïcain, il voit son repos être interrompu par son ami Felix Leiter, joué par Jeffrey Wright depuis Casino Royale, qui vient solliciter son aide pour sauver un scientifique kidnappé. L’agent britannique va alors se retrouver sur les traces d’un mystérieux ennemi, qui possède de redoutables armes technologiques.

Le personnage que joue Léa Seydoux devrait une nouvelle fois occuper une place importante dans l’intrigue. Les premières images dévoilées dans les bandes-annonces ont teasé l’importance de la jeune femme dans le prochain film. La dernière fois que l’on a pu voir le personnage de Madeleine Swann, elle se trouvait à bord de la voiture de l’agent secret, qui s’en allait avec elle vers une destination inconnue à la fin de Spectre. L’actrice, qui a donc déjà vu le long-métrage, en a teasé l’atmosphère dans une interview.

Léa Seydoux insiste sur le côté émotionnel de Mourir peut attendre

L’interprète de Madeleine Swann, la fille de M. White, a insisté sur l’émotion présente dans Mourir peut attendre. Elle a même prévenu que l’on allait verser des larmes en le voyant :

Il est très émouvant. Je parie que vous allez pleurer. Quand je l’ai vu, j’ai pleuré, ce qui est bizarre puisque je suis dedans.

Il faudra attendre de pouvoir découvrir le film avant de savoir quels éléments de l’intrigue sont si émouvants, mais il y a fort à parier que le personnage incarné par Seydoux y sera pour quelque chose. Des rumeurs circulent aussi régulièrement sur la possibilité de voir l’un des principaux personnages du film mourir. Cela rendrait effectivement le ton du film beaucoup plus sombre et émouvant que celui de la plupart des James Bond.

Annoncé comme un tournant dans la franchise, le 25ème James Bond affiche de grandes ambitions depuis le début de la promotion, rendant les fans encore plus impatients de le voir. Les différents membres impliqués, que ce soit les acteurs, les producteurs ou le réalisateur, annoncent une intrigue charnière dans le long-métrage, différente de celles des autres productions de la saga.

Il faudra attendre le 11 novembre avant de pouvoir découvrir l’histoire teasée par les membres de l'équipe du film.