ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Movember : TCM Cinéma lance l’opération We Love Moustache !

Movember : TCM Cinéma lance l’opération We Love Moustache !

TCM Cinéma, la chaîne du cinéma américain lance, durant tout le mois de novembre, le mois de la moustache ou « Movember » avec un ambassadeur de choix, l’acteur Charles Bronson.

Au programme, 20 films, dont 13 en copies HD, diffusés durant tout le mois de novembre sur TCM Cinéma afin de retrouver la figure virile et la célèbre moustache de cet acteur mythique, notamment connu pour ses rôles dans des films comme Il était une fois dans l'Ouest, La Grande évasion ou encore ou Les Sept Mercenaires

En parallèle, la chaîne lance une opération caritative à partir d’aujourd’hui sur le site de TCM Cinéma et sur les réseaux sociaux, l’opération « We Love Moustache ».

Le principe de « We Love Moustache » est simple : vous vous prenez en photo avec une moustache (vraie ou fausse selon vos envies) et vous postez votre cliché avec les hashtag #WeLoveMoustache et #Movember sur Twitter et Facebook. Chaque photo postée reversera 1 euro par le biais de la chaîne à la fondation Movember, qui oeuvre pour la santé masculine et collecte des fonds pour la recherche.

Alors, si vous avez envie de faire une bonne action, foncez sur le site de TCM Cinéma, sortez votre plus jolie moustache et votre plus beau sourire !

Alice Nusbaum (23 octobre 2015)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Le comédien Alfred Molina confirme que Dr Octopus sera bien de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Il précise même qu'il reprendra le rôle de ce célèbre antagoniste à l'époque à laquelle il l'avait laissé. Il sera donc rajeunit numériquement.