MENU
Accueil > News > News Cinéma > Mulan : Disney dévoile le premier teaser du live action
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mulan : Disney dévoile le premier teaser du live action

×

A l’occasion de la finale de la Coupe du Monde Feminine de football, Disney en a profité pour dévoiler ce dimanche les premières images de son « Mulan » en prises de vues réelles. A la fois sobre visuellement et pétri de superbes scènes d’action, cette nouvelle adaptation par la réalisatrice Niki Caro promet !

Alors que Aladdin est toujours dans les salles et que Le Roi Lion s’apprête à débarquer le 17 juillet prochain, c’est un autre classique de Disney qui se dévoile. Ce tout premier teaser de Mulan nous offre un premier aperçu de ce qui nous attendra dans les salles l’année prochaine.

La vidéo (d’1 minute 30) débute par la famille de l’héroïne qui informe cette dernière qu’elle aurait trouvé « un bon parti » afin de lui passer la bague au doigt. La suite du teaser est un montage habile montrant à la fois son enseignement pour devenir une « bonne épouse » mais également des scènes de combat de la protagoniste. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Mulan est une combattante très douée !

Pour rappel, ce remake se base sur le film d’animation produit par Disney en 1998. Il retrace le parcours d’une femme nommée Mulan qui décide de se faire passer pour un homme afin de rejoindre l’armée impériale et ainsi éviter à son père malade de le faire. Le long-métrage animé avait rapporté 300 millions de dollars à travers le monde. 

Vous l’aurez remarqué, Mushu, personnage central du dessin-animé, n’apparaît pas dans ces premières images, et il n’apparaîtra pas dans le film. Il sera remplacé par un phoenix (nous vous en parlions juste ici). Les chansons phares ne devraient, elles non plus, pas être présentes dans le live action, pour ancrer davantage le film dans le réel.

Réalisé par Niki Caro, Mulan compte un casting 100% asiatique. Ainsi, c’est l’actrice chinoise Liu Yifei qui interprète la guerrière. Elle est secondée par des grands noms du cinéma asiatique tels que Gong Li, Donnie Yen ou bien encore Jet Li.

Mulan sortira dans nos salles obscures le 25 mars 2020

Voir aussi
Wonder Woman 1984 : la première bande-annonce explosive

Gat Gadot avait prévenu que le premier trailer de "Wonder Woman 1984" n'allait pas tomber avant le début du mois de décembre. Nous y sommes et il est enfin temps de découvrir le premier aperçu de cette suite tant attendue qui sent bon les années 80.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis