ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Muse : un trailer cauchemardesque pour le prochain film de Jaume Balaguero (REC)

Muse : un trailer cauchemardesque pour le prochain film de Jaume Balaguero (REC)

Trois ans après 4 Apocalypse, le réalisateur espagnol Jaume Balaguero fait son grand retour avec Muse, dont les premières images ont été dévoilées. Elles laissent présager un retour vers une horreur beaucoup plus esthétisée et terrifiante que dans son précédent film, davantage tourné vers l'action.

Adapté du livre La Dame N°13 de José Carlos Somoza (publié en France chez Actes Sud, dans la collection Babel), nous y découvrirons l'histoire de Samuel, un professeur de littérature qui, depuis la mort de sa femme, fait perpétuellement le même cauchemar dans lequel une femme est brutalement assassinée lors d'un étrange rituel. Alors que la femme en question est retrouvée morte dans des circonstances similaires, Samuel s'infiltre sur la scène de crime afin d'enquêter. Là, il rencontrera une autre jeune femme poursuivie par le même cauchemar. Ensemble, ils feront tout pour résoudre ce mystère...

Au casting, nous retrouverons Christopher Lloyd, Joanne Whalley, Elliot Cowan, Franka Potente, Ana Ularu, Manuela Vellés et Leonor Watling.

Distribué en France par The Jokers, Muse devrait sortir dans les salles avant la fin de l'année. Nous vous indiquerons dès que possible sa date de sortie exacte !

Gabin Fontaine (6 juillet 2017)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.