Accueil > News > Cinéma > Mute : découvrez le superbe trailer du nouveau film de SF de Netflix

Mute : découvrez le superbe trailer du nouveau film de SF de Netflix

Découvrez la superbe bande-annonce de mute, le nouveau film de science-fiction de Duncan Jones (Moon, source code), disponible très prochainement sur Netflix.

Le moins qu’on puisse dire c’est que Netflix sait parler aux amateurs de science-fiction : la plateforme de streaming sortira très prochainement – le 2 février – la prometteuse série altered carbon et, dans la foulée – le 23 février -, mute, le nouveau film de Duncan Jones, dont le premier film, moon, nous avait enthousiasmés.

Dans un Berlin futuriste, à l’ambiance très « Blade Runner-esque », nous rencontrons Leo Beiler (Alexander Skarsgard), un barman muet dont la petite amie, Naadirah (Seyneb Saleh), a disparu. Leo partira à sa recherche et croisera à plusieurs reprises le chemin de deux américains : le chirurgien « Cactus » Bill (Paul Rudd moustachu) et son partenaire et meilleur ami, Duck Teddington (Justin Theroux, méconnaissable en blond).

Écrit par Duncan Jones, Michael Robert Johnson (sherlock holmes) et Damon Peoples, mute a été décrit par son réalisateur comme un « Casablanca de science-fiction » – en référence au film culte de Michael Curtiz sorti en 1942 – et se déroulerait dans le même univers que son premier film, moon, avec Sam Rockwell (3 billboards – les panneaux de la vengeance). Le génial compositeur Clint Mansell, à qui l’on doit la superbe bande-originale de l’épisode San Junipero de black mirror, est également attaché au projet, il s’agira de la deuxième collaboration entre les deux hommes après moon.

Qu’en pensez-vous ? Vous regarderez mute ?

Manon Godoc (30 janvier 2018)

Voir aussi

L'Ombre d'Emily : Critique du film de Paul Feig.

L’Ombre d’Emily : un thriller féroce et réjouissant signé Paul Feig

CRITIQUE FILM – Avec "L’Ombre d’Emily", Paul Feig s’entoure de deux excellentes actrices qui nous manipulent dans une intrigue à tiroirs à laquelle on pardonne ses quelques longueurs. S’il prend la forme d’un thriller, le long-métrage confirme cependant que le cinéaste est l’un des maîtres américains de l’humour.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis