Mystère à Saint-Tropez : découvrez la nouvelle bande-annonce déjantée

La comédie de l'été ?

« Mystère à Saint-Tropez », le nouveau film de Nicolas Benamou, dévoile une nouvelle bande-annonce. Cette comédie policière emmenée par un casting quatre étoiles se précise dans ces nouvelles images.

Grosse comédie en approche

Le 14 juillet prochain, face aux deux énormes blockbusters que sont Fast & Furious 9 et Space Jam : nouvelle ère, le cinéma français tentera de défendre l'honneur. Pile pour la fête nationale, le nouveau film de Nicolas Benamou débarque au cinéma. Ce dernier, à qui l’on doit notamment les deux films Babysitting, et plus récemment À fond, revient cette année avec sa nouvelle comédie : Mystère à Saint-Tropez. L’occasion pour lui de s’entourer d’un casting impressionnant, qui réunit des grandes figures du cinéma français. La distribution du long-métrage se compose ainsi notamment de Christian ClavierGérard DepardieuBenoît PoelvoordeThierry LhermitteJérôme CommandeurRossy de Palma, Vincent Desagnat. Rien que ça !

Mystère à Saint-Tropez : nouvelle bande-annonce

Studio Canal vient de publier une nouvelle bande-annonce de Mystère à Saint-Tropez (disponible en tête d'article). L’occasion de confirmer ce à quoi l'on pouvait déjà s'attendre. Cette comédie colorée va prendre place dans les années 1970, et va suivre l’enquête du commissaire Boulin (Christian Clavier). Le milliardaire Claude Tranchant et son épouse voient leur voiture sabotée. Pensant à une tentative de meurtre, ce dernier exige d’avoir le meilleur policier sur le coup. Mais en plein milieu de l’été, il ne reste que le commissaire Boulin, qui est à quelques semaines de sa retraite. Ce dernier est donc envoyé à Saint-Tropez pour résoudre cette mystérieuse affaire.

Mystère à Saint-Tropez
Mystère à Saint-Tropez ©Studio Canal

Vu les différentes bandes-annonces, Mystère à Saint-Tropez va reposer son ton sur des ressorts comiques burlesques et décalés, voire parfois lourdingues. Nicolas Benamou semble vouloir s’inspirer du cinéma de Rowan Atkinson, que ce soit Mr Bean ou évidemment Johnny English. Le réalisateur veut dériver le concept du policier maladroit et globalement stupide, mais à l’échelle du cinéma français. En tout cas, Mystère à Saint-Tropez promet d’être un divertissement sans prétention pour les amateurs de comédies françaises.

Voir aussi

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Après avoir ouvert un land entièrement consacré à Star Wars à Walt Disney World en Floride, et à Disneyland en Californie, Disney passe à la vitesse lumière en dévoilant les premiers détails de son expérience immersive ultime : la Galactic Starcruiser Adventure.