ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Natalie Portman et Lily Rose Depp, soeurs médiums dans Planetarium (Bande-annonce)

Natalie Portman et Lily Rose Depp, soeurs médiums dans Planetarium (Bande-annonce)

Le charmant duo d’actrices porte le nouveau film de la cinéaste française Rebecca Zlotowski (belle épine, grand central), qui se dévoile à travers une première superbe bande-annonce, alliant classe et émotion.

Nous plongeant à la fin des années 30, Planetarium suit les soeurs Kate et Laura Barlow (Natalie Portman et Lily Rose Depp), deux jeunes médiums américaines qui finissent leur tournée mondiale à Paris. Elles y rencontrent un célèbre producteur de cinéma, André Korben, qui les engage pour tourner un film follement ambitieux. Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l'Europe s'apprête à vivre.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Le film est attendu le 16 novembre prochain dans les salles. D’ici là, on pourra déjà retrouver Lily Rose Depp dans la danseuse le 28 septembre.

=> Toutes les infos sur Planetarium

Marie Devier (25 août 2016)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.