MENU
Accueil > News > Cinéma > Natalie Portman superstar dans le nouveau trailer de Vox Lux

Natalie Portman superstar dans le nouveau trailer de Vox Lux

×

Prochainement, on pourra retrouver Natalie Portman en star de la chanson très torturée dans la comédie musicale dramatique « Vox Lux ». Découvrez cette dernière bande-annonce où on semble apercevoir des bribes de la quasi-totalité du film de Brady Corbet, en partant de la période où le personnage de Natalie Portman est ado, jusqu’à ce qu’elle soit adulte et mère d’une adolescente. Le tout sur un fond musical qu’on risque d’entendre beaucoup dans les semaines à venir.

Découvrez le dernier trailer de Vox Lux avec Natalie Portman dans le rôle d’une superstar de la chanson.

2 sœurs pour un drame

Tout commence en 1999, et raconte l’histoire de 2 sœurs qui après avoir survécu à une tuerie de masse, en font une chanson qui devient un tube planétaire. Un manager passionné (Jude Law) les prend sous son aile, et les sœurs ne tardent pas à connaitre gloire et fortune. Celeste est la star et Eleanor est la créative. Puis on bascule en 2017, avec Celeste (Natalie Portman) qui a 31 ans et est maman d’une ado. Mais entre sa carrière et les scandales, la vie de Celeste est compliquée quand survient un autre événement terrible.

Cette bande-annonce en dit beaucoup, on comprend aisément que la vie de Celeste n’a pas été, et n’est toujours pas rose, malgré le succès. On y découvre aussi une Natalie Portman qui chante, oui c’est bien elle. L’actrice interprète le titre Wrapped up composé par la chanteuse Sia. Oscar à la clé ?

Le film de Brady Corbet avait été présenté en avant-première mondiale à Toronto, où nous étions présents. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre avis.

Vox Lux n’a pas encore de date de sortie en France. Pour autant, on devrait découvrir Vox Lux avant Ma vie avec John F. Donovan de Xavier Dolan, aussi avec Natalie Portman, qui sortira quant à lui le 13 mars 2019.

Voir aussi
Sophie Turner, Pierce Brosnan et Sienna Miller au festival de Deauville

Cette année le Festival de Deauville se déroulera du 6 au 15 septembre. Durant quasiment dix jours, les festivaliers pourront découvrir le cinéma indé américain du moment ainsi que de nombreuses avant-premières et voir défiler Kristen Stewart, Sophie Turner, Sienna Miller ou encore Pierce Brosnan.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis