Natalie Portman sur les hauts de Hurlevent

Natalie Portman sera à l’affiche d’une énième adaptation du classique de la littérature anglaise, Les Hauts De Hurlevent.

Plusieurs versions ont déjà découlé du roman d’Emily Brontë, que ce soit en 1992 avec Juliette Binoche, en 1939 avec Laurence Olivier ou au Japon, sous l’égide de Kiju Yoshida. La prochaine verra Natalie Portman prendre les traits de Catherine Earnshaw, l’héroïne dont la flamme brûle pour le beau Heathcliff.

A la réalisation, on retrouve l’homme qui était derrière The Jacket, John Maybury et c’est Olivia Hetreed (La Jeune Fille à La Perle) qui signe le scénario. Aucune date de tournage n’est avancée pour le moment et on ne sait pas qui jouera l’amant de la belle mais vous pouvez toujours découvrir Natalie Portman en costume d’époque dans Deux Soeurs Pour Un Roi, histoire de patienter.

S.C. (Le 11 avril 2008 - Avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

35e Festival Premiers Plans d'Angers : découvrez les longs-métrages primés

35e Festival Premiers Plans d'Angers : découvrez les longs-métrages primés

Le 35e Festival Premiers Plans d'Angers a dévoilé son palmarès samedi 28 janvier, distinguant des premiers longs-métrages européens venus de tous horizons et qui abordent avec talent des thématiques intimes et contemporaines.