Nathalie Baye et Jean-Pierre Bacri réunis à l'écran

Nathalie Baye et Jean-Pierre Bacri seront les têtes d'affiche du prochain film de Noémie Lvovsky, LES SENTIMENTS (titre provisoire). Il s'agit du troisième long métrage de la réalisatrice après LA VIE NE ME FAIT PAS PEUR et OUBLIE-MOI.
Le film est produit par Pathé Renn Productions. Le tournage doit débuter fin août.
Ce projet s'ajoute au programme chargé des deux acteurs. Nathalie Baye tourne pour le prochain film de Steven Spielberg, CATCH ME IF YOU CAN, aux côtés de Léonardo Di Caprio, Tom Hanks et Christopher Walken. Elle sera également au générique de LA FLEUR DU MAL, le nouveau film de Claude Chabrol où elle retrouve Benoît Magimel, déjà son partenaire dans SELON MATHIEU.
Jean-Pierre Bacri, de son côté, continue de jongler avec ses casquettes d'acteur et de réalisateur. Il vient de tourner dans le prochain film de Claude Berri, UNE FEMME DE MENAGE, avec Emilie Duquesnne, et prépare un nouveau film avec Agnès Jaoui.

E.R. (16 juillet 2002)

 

Voir aussi

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

Cinq ans après "Les Évadés", Frank Darabont signe un autre grand succès avec "La Ligne verte". Des rôles brillants de Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, une histoire carcérale mêlée de surnaturel et une prison de cinéma mémorable. Retour sur la prison qui a servi de lieu de tournage extérieur et d'inspiration pour la reconstitution en studio des intérieurs.