MENU
Accueil > News > Cinéma > Ne manquez pas Avengers ce soir !

Ne manquez pas Avengers ce soir !

M6 diffusera ce dimanche soir le film « Avengers » en première partie de soirée. Laissez-vous tenter par cette aventure fantastique bourrée d’humour.

Ce dimanche soir, M6 diffusera en première partie de soirée le film Avengers, datant de 2012. Film choral, il regroupe plusieurs super-heros du Marvel Cinematic Universe (MCU). On y retrouve ainsi Thor (Chris Hemsworth), Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr), Hulk (Mark Ruffalo), mais aussi Black Widow (Scarlett Johansson) et Hawkeye (Jeremy Renner). Et bien sûr Nick Fury (Samuel L. Jackson), patron du SHIELD et artisan de la réunion de cette joyeuse troupe.

Avengers : le renouveau du film de super-héros

Outre son casting impressionnant, le film se distingue par de nombreux points. C’est, tout d’abord, le premier film de Marvel qui va faire la différence chez le public. Car si Iron-Man et Captain America avait su toucher les foules, le film Avengers va simplement dynamiter le monde du film des super-héros et ouvrir la voie à l’immense vague héroïque sur laquelle nous surfons depuis plusieurs années.

Ensuite, le film présente un tout nouveau Hulk, en la personne de Mark Ruffalo. Succédant à Eric Bana, puis Edward Norton, qui n’avaient pas su s’attirer les faveurs des spectateurs, Ruffalo compose un docteur Banner timide au possible, volontairement en retrait face à une équipe haute en couleurs. De plus, les passages d’action où il incarne le grand monstre vert sont assez drôles et puissants.

Mais Avengers numéro 1, c’est surtout l’introduction pour n’importe quel néophyte à l’univers Marvel. Car si le méchant du film n’est autre que Loki, frère de Thor, il n’est pas tout seul ! Derrière lui, ce sont tous les super-vilains de l’univers qui vont se déverser sur notre planète. Et ce n’est que le début… Thanos, grand méchant cosmique, rôde. La fameuse « Infinity War » commence donc ici. Préparez-vous !

Ne loupez donc sous aucun prétexte ce fantastique divertissement. Humour, action, émotion, tout y est. Joss Whedon a ici réalisé une petite pépite qui est devenue l’étalon d’or des films Marvel. Et restez bien jusqu’à la fin : il y a DEUX scènes post-génériques dans ce film. Ne manquez rien !

Voir aussi
Les Animaux Fantastiques 3 : le tournage débute en février

Après avoir eu son planning reporté, le troisième opus du préquel de "Harry Potter", "Les Animaux Fantastiques 3" de David Yates, est de nouveau sur les rails. La date de production du film est fixée à février 2020.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis