MENU
Accueil > News > Cinéma > Neill Blomkamp dévoile un trailer impressionnant de son nouveau projet

Neill Blomkamp dévoile un trailer impressionnant de son nouveau projet

Mais que devient donc Neill Blomkamp ? Le réalisateur sud-africain nous donne (enfin) de ses nouvelles) avec les premières images impressionnantes d’une nouvelle série de courts métrages de science-fiction !

Après Chappie, le réalisateur Neill Blomkamp a été remarqué pour ses nombreuses idées de suite à Alien, le huitième passager, qui aurait vu Sigourney Weaver reprendre le rôle d’Ellen Ripley aux côtés de Michael Biehn, dans la peau du Caporal Hicks. Or, Ridley Scott a indiqué que ce projet n’avait que très peu de chances de voir le jour… Cela n’empêche pas le metteur en scène de revenir aujourd’hui avec sa propre compagnie de production, Oats Studios.

Ce premier teaser apparaît presque comme un pied-de-nez à Ridley Scott, puisque l’on retrouvera Sigourney Weaver dans ces courts métrages, ainsi que l’actrice Dakota Fanning : difficile de ne pas voir en elles l’aura des personnages de Ripley… voire même d’une Newt qui aurait survécu à la fin d’Aliens le retour et pris quelques années !

Que pensez-vous de ces premières images ?

Gabin Fontaine (31 mai 2017), avec ComingSoon.net

Voir aussi

Swamp Thing : un trailer terrifiant pour la série DC Universe

"Swamp Thing" a récemment vu sa production être raccourcie, laissant présager une réduction de la première (et unique ?) saison à dix épisodes. Pourtant, le premier trailer tout juste mis en ligne est plutôt encourageant pour la série du DC Universe.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis