MENU
Accueil > News > Cinéma > Netflix dévoile le trailer de son film de Noël avec Kurt Russell

Netflix dévoile le trailer de son film de Noël avec Kurt Russell

On ne l’attendait pas dans ce rôle là et pourtant Kurt Russell interprète le père Noël dans Les Chroniques de Noël qui sera disponible sur Netflix dès le 22 novembre prochain.

Cette année, le père Noël est en avance sur Netflix ! Le géant du streaming vient en effet de dévoiler les premières images de son film Les Chroniques de Noël dans lequel Kurt Russell tient le premier rôle.

Clairement destiné à un jeune public, le long-métrage a des arguments solides avec notamment la présence à la production de Chris Columbus, grand habitué des films pour enfants puisqu’il a, entre autres, mis en scène Maman j’ai raté l’avion et Harry Potter à l’école des sorciers.

Réalisé par Clay Kaytis (Angry Birds le film), Les Chroniques de Noël  raconte l’histoire d’un frère et d’une sœur, Teddy (Judah Lewis) et Kate Pierce (Darby Camp), qui prévoient de filmer le Père Noël (Kurt Russell) le soir du réveillon. Ce plan se transforme en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu’en rêve.

Après avoir attendu l’arrivée du Père Noël, ils se faufilent dans son traîneau et le cassent dans un accident, mettant ainsi Noël en péril. Au cours de cette folle nuit, Kate et Teddy aident ce Père Noël atypique, et ses lutins, à sauver Noël avant qu’il ne soit trop tard.

Les premières images dévoilées il y a quelques heures par Netflix nous promettent un spectacle réjouissant, mélangeant magie de Noël et aventure familiale. L’action et l’humour semblent également être au rendez-vous et nous rappelle bien évidemment l’ambitieux Santa & cie d’Alain Chabat sorti l’année dernière.

À propos de Kurt Russell dans le rôle du Père Noël, Chris Columbus a récemment déclaré qu’il était l’acteur parfait : charismatique, coriace et avec un sens de l’humour incisif. Il a également ajouté qu’il espérait que Les Chroniques de Noël devienne un classique intemporel.

Nous pourrons le découvrir le 22 novembre prochain sur Netflix.

Voir aussi

L’annulation de Daredevil viendrait de Netflix, pas Marvel

"Iron Fist", "Luke Cage" et "Daredevil" ont récemment été annulée par Netflix. Tout laissait penser que la décision venait de Disney et Marvel, pour permettre un meilleur développement de la plateforme Disney+. Mais d'après une des actrices de "Daredevil", l'unique responsable serait Netflix.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis