Accueil > News > Cinéma > Nick Nolte sous la direction de Robert Redford

Nick Nolte sous la direction de Robert Redford

Nick Nolte est en négociations pour jouer aux côtés de Shia LaBeouf et Robert Redford dans le thriller politique The Company You Keep, révèle le quotidien spécialisé Variety.

The Company You Keep raconte l’histoire d’un militant d’extrême gauche, reconverti en avocat, recherché par le FBI et qui doit prendre la fuite lorsque son identité est révélée par un jeune journaliste.

Robert Redford (L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux) réalisera le thriller et incarnera l’avocat. Quant à l’acteur de Transformers, Shia LaBeouf, il interprétera le reporter. Le rôle qui échoira à Nick Nolte n’a pour l’heure pas été révélé.

Nick Nolte sera à l’affiche de Zookeeper avec Kevin James (Quand Chuck rencontre Larry), le 17 août prochain, et de Warrior aux côtés de Tom Hardy (Inception) le 14 septembre 2011.

=> Toutes les infos sur Nick Nolte
=> Toutes les infos sur Robert Redford

(26 Juillet 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis