Nicky Larson : Elodie Fontan dévoile une affiche de son personnage

Nicky Larson : Elodie Fontan dévoile une affiche de son personnage

Après Philippe Lacheau, c'est au tour de Elodie Fontan de dévoiler son look en Laura pour le film "Nicky Larson et le parfum de Cupidon".

Que ça nous plaise ou non, l'adaptation française de Nicky Larson (et non City Hunter, sa version originale beauuuucoup moins censurée) sortira prochainement sur nos écrans. L'équipe du film travaille actuellement dessus à plein régime, mais n'en oublie pas de nous balancer quelques images pour la promo. Du coup, c'est cette fois Elodie Fontan qui a partagé sur Twitter l'affiche consacrée à Laura, son personnage et premier rôle féminin.

On reconnaît que tous les détails de l'héroïne y sont : son look garçon manqué jusque dans sa coupe de cheveux (un changement radical pour l'actrice qui s'amuse d'ailleurs de cette non ressemblance avec son apparence habituelle) et bien évidemment, son marteau de 100 tonnes qui servira à assommer son partenaire coureur de jupons.

Le Nicky Larson de la discorde

Bien qu'on doit bien avouer que la bande de Philippe Lacheau ait pris grand soin d'être fidèle aux personnages du dessin animé (encore une fois on évitera de parler d'une adaptation du manga), ce qui nous rassure d'ailleurs pas mal -, on craint encore beaucoup pour le résultat final de Nicky Larson et le parfum de Cupidon.

La raison est assez simple : comme à son habitude, l'acteur-réalisateur a réuni sa copine et ses potes de Babysitting (Tarek Boudali fait aussi partie du casting). Le fan en nous se demande si le long-métrage n'aurait pas gagné à chercher des comédiens au diapason avec les rôles. On ne dit pas qu'ils incarneront mal les personnages, ça on n'en sait encore rien et on n'est pas à l'abri d'une excellente surprise. Mais on n'est pas entièrement convaincus que Lacheau soit taillé pour la veste de notre héros par exemple, et les premières images ont du mal à convaincre du contraire malgré la fidélité des looks.

Si on attend impatiemment que Philippe Lacheau nous donne tort, Nicky Larson et le parfum de Cupidon a encore du chemin à faire pour s'enlever cette image d'un simple délire entre potes auxquels on aurait donné les moyens de réaliser leur fantasme. À se compte-là notre rédacteur en chef ferait un super Hyoga si vous voulez investir dans notre adaptation des Chevaliers du Zodiaque...

Nicky Larson et le parfum de Cupidon sortira en salles le 6 février prochain.

 

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.