Nicole Kidman, dangereuse femme bafouée

Nicole Kidman, dangereuse femme bafouée

Nicole Kidman tiendra le rôle-titre de The Silent Wife, thriller sur fond de mariage gangréné par la tromperie.

La star australienne coproduira également ce projet tiré d'un best-seller de l'auteure canadienne A.S.A. Harrison, décédée peu après la parution du livre en juin dernier, rapporte Deadline.com.
The Silent Wife utilise les codes du thriller pour évoquer la déliquescence d'un couple sans enfant de Chicago, à la relation fondée sur les apparences et le déni.

L'actrice se réserve le rôle de Jodi, trompée depuis une vingtaine d'années par Todd. Des idées de meurtres commenceront à germer dans son esprit.

Le projet reste au stade embryonnaire. Les spectateurs pourront admirer Nicole Kidman sur grand écran début 2014 dans les drames the Railway Man et Grace de Monaco.

=> Toutes les infos sur Nicole Kidman

(11 Octobre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...