Accueil > News > Cinéma > Nicole Kidman dans le remake d’Intouchables ?

Nicole Kidman dans le remake d’Intouchables ?

D’après Empire, l’actrice australienne est en négociations pour rejoindre la version américaine du film d’Olivier Nakache et Eric Toledano, dirigée par Neil Burger (divergente). Le tournage devrait débuter très prochainement, avec Bryan Cranston et Kevin Hart en têtes d’affiche, reprenant les rôles tenus par François Cluzet et Omar Sy.

Pour rappel, intouchables suit la rencontre aussi explosive qu’émouvante entre un riche aristocrate en fauteuil roulant et un jeune aide à domicile tout juste sorti de prison.
Si elle signe, Nicole Kidman devrait reprendre le rôle d’Yvonne, la gouvernante de Philippe/Cluzet, tenu par Anne Le Ny dans le film original. Empire nous apprend également qu’Amara Karan, vue dans la série the night of est en discussion pour rejoindre le casting. Elle devrait incarner Maggie, la secrétaire de Philippe, jouée par Audrey Fleurot.

Le film de Nakache et Toledano avait enregistré 19 millions d’entrées lors de sa sortie en salles en 2011, faisant de lui le deuxième plus gros succès du box-office français, juste après bienvenue chez les ch’tis. En 2015, il devient même la production française de langue non-anglaise à avoir connu le plus grand succès de tous les temps sur le marché international, passant devant Le Fabuleux Destin D’Amélie Poulain.

En attendant d’en savoir plus sur le casting, on pourra prochainement retrouver Nicole Kidman à l’affiche de Lion le 22 février.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Marie Devier, avec Empire (10 janvier 2017)

Voir aussi

Robert Redford n’arrête finalement peut-être pas sa carrière

Partira ? Partira pas ? Robert Redford est revenu sur son départ à la retraite et a laissé planer le doute.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis