MENU
Accueil > News > Cinéma > Nightmare Alley de Guillermo del Toro : Bradley Cooper à la place de Leonardo DiCaprio ?

Nightmare Alley de Guillermo del Toro : Bradley Cooper à la place de Leonardo DiCaprio ?

On pensait voir Leonardo DiCaprio dans le prochain film du réalisateur mexicain Guillermo Del Toro. L’acteur a finalement laissé le projet de côté, mettant au défi la production de trouver un autre interprète pour jouer dans « Nightmare Alley ». Il se pourrait bien que ce soit Bradley Cooper…

Il y a deux mois, nous vous parlions du prochain projet de Guillermo Del Toro, avec Leonardo DiCaprio. Mais il semblerait qu’il y ait un changement de programme, ou plutôt de casting, Bradley Cooper étant en pourparlers pour récupérer le rôle délaissé par DiCaprio. 

Nommé Nightmare Alley, le prochain film signé Del Toro devrait être une recette de pure réussite. Le réalisateur, reconnu depuis de nombreuses années, garde la tête dans les étoiles depuis 2018, avec son victorieux La Forme de l’Eau. Le long-métrage acclamé avait remporté de nombreux prix, dont l’Oscar du Meilleur Film et celui du Meilleur Réalisateur. 

Pour son prochain tournage, il semblerait que le réalisateur mexicain puisse être entouré de Bradley Cooper, qui lui aussi ressort juste d’un énorme succès en tant qu’acteur et réalisateur avec A Star Is Born, qui lui a valu de nombreuses nominations aux Golden Globes et aux Oscars. Aucun accord n’a encore été conclu mais l’acteur américain est actuellement en discussion avec la production, Fox Searchlight, qui lui a bel et bien proposé le rôle principal masculin de Nightmare Alley.

Ce film noir est un remake du long-métrage éponyme de 1947, Le Charlatan, réalisé par Edmund Goulding avec Tyrone Power et Joan Blondell, lui-même adaptation cinématographique du roman de William Lindsay Gresham, « Nightmare Alley ». Il raconte l’histoire d’un escroc ambitieux qui s’associe à une psychiatre corrompue. Le bonimenteur parvient à persuader son public qu’il peut lire dans ses pensées, à l’aide de son assistante. Mais celle-ci finira pas se retourner contre lui. 

Le tournage du film devrait commencer à l’automne.

Outre le projet de Nightmare Alley, Guillermo Del Toro travaille actuellement en partenariat avec Netflix sur le film Pinocchio, réalisé en stop motion. Récemment, Bradley Cooper a quant à lui une nouvelle fois prêté sa voix au personnage de Rocket pour le tout récent Avengers : Endgame.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux

Paramount vient tout juste de dévoiler un trailer pour "Top Gun : Maverick", suite du film culte de 1986 dans lequel Pete "Maverick" Mitchell rejoignait l'école Top Gun, qui forme l'élite des pilotes de l'aéronavale américaine. Tom Cruise et Val Kilmer reprennent leurs rôles dans ce "Top Gun : Maverick", attendu pour mi-juillet 2020.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis