MENU
Accueil > News > Cinéma > No Time to Die : des photos de l’équipe de Bond 25 en Italie

No Time to Die : des photos de l’équipe de Bond 25 en Italie

Le compte Twitter certifié de James Bond a partagé une nouvelle série de photos officielles du prochain film de la franchise. Une partie du casting de « No Time to Die » se dévoile, mettant en vedette Daniel Craig et Léa Seydoux.

Prévu pour le 8 avril 2020, le prochain opus de la saga James Bond se dévoile à travers un premier visuel. Réalisé par Cary Joji Fukunaga, il mettra pour la cinquième fois consécutive Daniel Craig dans le rôle de l’agent secret. Rami Malek sera sans doute l’antagoniste tandis que Lea Seydoux, Ben Whishaw, Naomie Harris et Ralph Fiennes sont tous de retour dans leurs rôles respectifs.

Une belle photo de famille

Ces photographies (publiées sur le compte Twitter du film) annoncent l’arrivée de l’équipe à Matera en Italie pour poursuivre le tournage du prochain film James Bond. De gauche à droite on peut donc voir Cary Joji Fukunaga, Léa Seydoux et Daniel Craig qui tapent la pause. Écrit par Neal Purvis et Robert Wade, No Time to Die est le 25ème film de la franchise. Mis en scène par Cary Joji Fukunaga, le créateur de la série Maniac, le long métrage racontera comment James Bond devra sortir de sa retraite en Jamaïque. Son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide. Le voilà embarqué dans une nouvelle mission pour sauver un scientifique kidnappé. La mission se révèle extrêmement dangereuse et James Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques.

EON Productions et Metro Goldwyn Mayer se sont associés à Universal Studio pour produire ce nouvel épisode. Spectre sorti en novembre 2015 a encore été une fois un succès commercial foudroyant malgré des critiques plutôt mitigées. Avec un budget de 245 millions de dollars, le long métrage en a rapporté plus de 880 millions à travers le monde. De quoi confirmer que James Bond n’est pas mort.

Quant à Daniel Craig, qui devait initialement raccrocher après Spectre, le voilà de retour une cinquième fois dans les attributs de 007, prêt à en découdre, attendant l’annonce de son successeur. Le choix de Cary Joji Fukunaga est inattendu. Le cinéaste, qui est également à l’origine de l’excellente série policière True Detective, devrait offrir une approche inédite dans la saga, permettant un ton unique, jamais utilisé au sein d’un film James Bond. Le départ de Sam Mendes n’est finalement pas forcément une mauvaise chose. Réponse le 8 avril.

Voir aussi
Rambo Last Blood : les premiers avis sont tombés

Ce "Rambo : Last Blood" était-il nécessaire ? Toute la question est là. La sortie dans les salles françaises approche à grand pas et nous pouvons déjà avoir une première idée de ce que le film va nous réserver avec l'aide des avis qui commencent à tomber.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis