Noémie Lvovsky explore l'adolescence

Noémie Lvovsky explore l'adolescence

Pour sa cinquième réalisation, l'actrice Noémie Lvovsky se penche sur l'adolescence à travers Camille redouble. Le long métrage place l'espoir India Hair face à Yolande Moreau, Mathieu Amalric, Denis Podalydès, Anne Alvaro, Michel Vuillermoz, Samir Guesmi et Jean-Pierre Léaud, comédien fétiche de François Truffaut.

En tournage jusqu'au 9 décembre, selon Cineuropa.org, le film jouera avec le temps pour dessiner et repenser la trajectoire de Camille. Cette mère de famille d'une quarantaine d'années se retrouvera plaquée par son compagnon, Eric, rencontré à seize ans. Un soir de la Saint-Sylvestre, elle aura l'occasion de revenir en arrière, à l'époque de son adolescence, avec le choix de revivre ou non sa relation.

De jeunes acteurs composeront la distribution principale, India Hair (Avant l'aube) en tête. Vincent Lacoste et Antony Sonigo, vus dans Les Beaux gosses, seront aussi de la partie avec Julia Faure et Judith Chemla. Camille redouble sortira courant 2012 dans les salles françaises.

=> Toutes les infos sur Noémie Lvovsky

(28 Septembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.