MENU
Accueil > News > Cinéma > Norman Reedus (The Walking Dead) bientôt dans Triple Nine

Norman Reedus (The Walking Dead) bientôt dans Triple Nine

Devenu mondialement connu avec The Walking Dead, Norman Reedus sera bientôt à l’affiche du film de John Hillcoat : Triple Nine.

De l’anonymat à la notoriété mondiale, Norman Reedus a su faire son petit chemin sur grand et petit écrans. S’il a su s’affirmer au cinéma avec American Gangster ou Blade 2, c’est en interprétant le personnage de Daryl dans la série the Walking Dead qu’il a obtenu une reconnaissance planétaire. Cette année, il quittera son arbalète, le temps de la pause entre les saisons 4 et 5 de the Walking Dead, pour le tournage du film Nine Triple. Ce projet sera piloté par le réalisateur de La route et Des hommes sans loi, John Hillcoat.

Triple Nine est un thriller policier, qui suivra l’histoire d’un policier traqué par des braqueurs russes. Ce groupe de mafieux souhaite le tuer afin de détourner les autorités de leur scène de crime. Cependant, les événements ne se passeront pas comme prévu et le jeune policier se vengera…

Selon le site Deadline, l’acteur retrouvera un casting très impressionnant qui comprend déjà Casey Affleck, Woody Harrelson, Chiwetel Ejiofor, Kate Winslet, Anthony Mackie, Gal Gadot, Michael Pena, Teresa Palmer et Aaron Paul. Le rôle de Norman Reedus n’a pas été encore précisé.

Mais il faudra s’armer de patience pour attendre les futures images, puisque le tournage est prévu pour cet été, et qu’aucune date de sortie n’a été fixée.

Octavie Pareeag (1er avril 2014 avec Deadline)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis