Notre soirée avec Brad, Angelina, Dustin et les autres !!!

Mais où étiez-vous donc hier soir ??? Ne me dites pas que vous avez raté LA première big soirée de ouf de ce festival… Après une montée des marches de folie, tous les copains pandi-panda s’étaient donné rendez-vous sur la plage du Carlton pour une soirée aux accents asiatiques.

Angelina Jolie et Brad Pitt y sont arrivés en compagnie d'une légende hollywoodienne, George Lucas, qui produit le quatrième volet des aventures d'Indiana Jones, redoublant l'effervescence dans la foule.

Au même moment, le traditionnel feu d'artifice offert par la mairie de Cannes embrasait la baie. Dustin Hoffman, Jack Black et Tomer Sisley, autres voix de Kung Fu Panda comptaient parmi les 600 invités, dont bon nombre de représentants de la Paramount et des studios Dreamworks.

La soirée comme si vous y étiez ????


> Toutes nos images sont dans la quotidienne !
> Toutes les photos

Après s’être gavé de nems et autres vapeurs sauce chinoise, nous avons traversé la croisette pour aller bouger sur le son de David Guetta - rien que ça !!! - qui a mixé au Club Nikki devant un millier de fans dont Eva Longoria, Madame Tony Parker, venue seule à Cannes en raison des engagements professionnels de son époux basketteur. Cathy Guetta avait également convié Nathalie Imbruglia, Macy Gray, Gad Elmaleh, Cédric Klapisch et le Dj Cut Killer.
Des images inédites de la soirée ? Rendez-vous dans notre prochaine quotidienne !

Amélie Chauvet (Cannes, le 16 mai 2008)

=> Vous faites quoi ce soir ???

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.