Nous avons rencontré John Mc Clane !

Attention les méchants, John McClane is back pour de nouvelles aventures encore plus spectaculaires ! Après déjà 3 opus des plus impressionnants, voici donc Die Hard 4 - Retour en enfer, avec plus d’effets spéciaux, plus de cascades et plus de dangers…

On ne pouvait donc rêver meilleure occasion pour (re)rencontrer Monsieur Bruce Willis en personne ! Et notre équipe de choc a mis les petits plats dans les grands pour vous ramener des images du beau Bruuuce en plan très très rapproché ! Aurélie, les mains moites et le cœur à 100 à l’heure, s’est dirigée vers la star sous l’œil avisé de mon objectif. Inutile de l’arrêter, en 10 secondes : mission accomplie avec succès ! Et un seul mot d’ordre : Yippee-kai-yay !!

=>Voir notre rencontre avec Bruce Willis !

Voici aussi une autre belle interview à se mettre sous la dent pour parler de Die Hard 4 - retour en enfer... Le frenchie qui joue les méchants et qui veut du mal à Bruce Willis : Cyril Raffaelli.
Et vous savez quoi ? Bah, il est en très fier !

=>Voir aussi notre interview de Cyril Raffaelli !

A.L. (19 juin 2007)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.