ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Nouveau trailer hallucinant pour La Planète des Singes - Suprématie !

Nouveau trailer hallucinant pour La Planète des Singes - Suprématie !

Après avoir dévoilé un premier teaser très sombre, qui nous annonçait le début d’une guerre entre l’armée des hommes et celle des singes, la Fox avait dévoilé une première bande-annonce pour La Planète des Singes - Suprématie qui permettait de constater toute la violence déployée dans ce nouvel opus de la franchise. Aujourd’hui, un deuxième trailer est tombé et il n’annonce rien de bon pour l’humanité…

Le combat sera rude entre César, incarné par Andy Serkis (mythique Gollum du Seigneur des Anneaux), et le Colonel, campé par un Woody Harrelson plus badass que jamais. Les deux leaders vont se livrer à une lutte sans merci pour reprendre le contrôle du monde, maintenant que les singes mutants, créés par ceux-là mêmes qui souhaitent les détruire, se sont rebellés face à l’humanité… Ce nouveau volet de La Planète des Singes sera réalisé par Matt Reeves, qui avait déjà mis en scène La Planète des singes : l’Affrontement en juillet 2014.

La Planète des Singes - Suprématie sortira dans nos salles le 2 août prochain…Beware !

Camille Muller (Le 30 mars 2017)

 

Voir aussi

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Tourné avec un budget dérisoire, détenteur d'un succès monstre au box-office et devenu culte, le tout premier "Mad Max" a reçu un accueil plus que mouvementé dans les salles. En France, le film n'a pu échapper à la censure et à une interdiction très sévère.