Nouvelle bande-annonce pour Godzilla : Roi des Monstres

Dans sa nouvelle bande-annonce, Godzilla, le plus célèbre des lézards géants retrouve ses plus grands ennemis : Mothra, Rodan et Ghidorah (monstre à 3 têtes). Le roi des monstres se montre féroce mais il n'est pas tout seul... Ces images montrent clairement que c'est plutôt mal parti pour l'avenir de l'espèce humaine !

Warner vient de lancer la deuxième bande-annonce de Godzilla II : roi des monstres et elle annonce un deuxième volet apocalyptique. La sortie du deuxième trailer de Captain Marvel a déclenché un déluge de bandes-annonces de fin d’année, avec notamment Avengers: Endgame. Mais maintenant c'est au tour du deuxième film centré sur Godzilla. Et ces nouvelles images en dévoilent beaucoup plus que les premières avec une nouvelle créature encore plus géante et féroce. Elles annoncent un combat sans précédent entre des créatures chimériques telles que Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Il est impossible de ne pas relever l'atmosphère apocalyptique qui règne dans ce nouveau teaser et qui soulève de nombreuses questions sur l'avenir de l'espèce humaine. C'est aussi ce qu'amène l'affiche officielle du film dévoilée récemment :

La fin de l'humanité est proche

Des images percutantes de monstres titanesques, des villes pulvérisées et piétinées, accompagnées d'une lumière sombre dévoilant les ténèbres et la fin du règne des humains. Godzilla II : Roi des Monstres, promet un spectacle impressionnant avec des créatures aussi incroyables les unes que les autres qui mettront en jeu l’avenir de notre espèce.
L'agence crypto-zoologique Monarch confrontée à ce désordre dantesque va alors entrer en action afin d'empêcher la destruction de la Terre. Un combat unique se met en place entre ces créatures extraordinaires et l’avenir de la planète est en jeu. Une bande-annonce qui promet un film épique tant dans ces créatures que dans les confrontations annoncées.

Au casting, nous retrouverons des acteurs tel que Millie Bobby Brown (Stranger Things), Vera Farmiga ou encore Kyle Chandler. Charles Dance et O’Shea Jackson seront également présents et l’acteur Ken Watanabe et l’actrice Sally Hawkins feront leur retour dans l’univers Godzilla.

À noter que cette suite fait partie du MonsterVerse Warner avec notamment Kong Skull Island (sorti en 2017) et Godzilla VS King Kong prévu en 2020.

Réalisé par Michael Dougherty et écrit par Zach Shields, Godzilla II : roi des monstres est attendu dans nos salles le 5  juin 2019.

Voir aussi

Benjamin Voisin (En roue libre) :

Benjamin Voisin (En roue libre) : "Je me demande toujours combien les personnages se mentent à eux-mêmes"

Benjamin Voisin et Marina Foïs se découvrent et prennent la route dans "En roue libre", road movie surprenant et premier long-métrage de Didier Barcelo. Nous les avons rencontrés pour entrer avec eux dans le détail de cette comédie rafraîchissante.