Nouvelle collaboration pour Jonathan Ames et Jason Schwartzman

Nouvelle collaboration pour Jonathan Ames et Jason Schwartzman

Jonathan Ames et Jason Schwartzman sont désormais inséparables. En plus du désir d'adapter la série Bored to Death en long-métrage, les deux amis ont pour projet l'adaptation d'une nouvelle de Bernard Malamud, Pictures of Fidelman.

L'histoire suit les aventures d'Arthur Fidelman, un étudiant en Arts malchanceux qui voyage à travers l'Italie du XXème siècle. Schwartzman interprétera le rôle de Fidelman. L'acteur décrit l'histoire comme " une comédie avec des situations périlleuses. " Le projet produit par Ames lui-même, devrait se tourner à Rome, prochainement.

Concernant l'adaptation de sa série Bored to Death en film, Ames précise que se sera une adaptation pour la TV et non pour le cinéma. De plus pour l'instant il n'a pas eu le feu vert pour le projet, étant donné qu'il n'a pas fini le scénario. Mais au vu du succès que la série a connu outre-Atlantique, il serait étonnant que cette adaptation ne voit pas le jour.

=> Toutes les infos sur Jason Schwartzman

Floriane Coué (30 Janvier 2013 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Les studios Pixar viennent de dévoiler le tout premier aperçu de leur 27ème film, prévu pour l'été 2023. Intitulé « Elemental », le long-métrage va prendre place dans un univers habité par des personnages qui maîtrisent les éléments naturels terrestres.