Nouvelle comédie avec Paul Dano et... Katie Holmes ?!

Le tournage de la comédie Extra Man vient d’être annoncé avec l’adolescent très prometteur de Little Miss Sunshine Paul Dano, Kevin Kline et une Katie Holmes sur le retour. Il devrait débuter en février à New York sous la direction de Shari Springer Berman et Robert Pulcini qui avaient également collaboré pour Le journal d'une baby-sitter, un premier essai à la comédie décevant pour Scarlett Johansson.
Mais les deux comparses tiennent peut-être là leur revanche, puisqu’on les sait capables de mieux. La preuve en 2003, avec le gros succès critique qu’avait suscité leur American Splendor.

Cette fois-ci, ils reviennent donc à la charge, avec un Paul Dano (que l’on a également pu apercevoir dans There will be blood l’an dernier), campant un jeune auteur de théâtre en mal de succès qui possède un léger penchant pour le travestisme.
Celui-ci va emménager avec Kevin Kline, également écrivain raté, qui, pour vivre, se voit forcé de faire l’«escort man» auprès de veuves des beaux quartiers new-yorkais.
Les deux hommes vont développer une relation de mentor à élève, que l’on espère des plus prometteuses.
Quant au rôle de Katie Holmes dans cette histoire, il n’a pas encore été révélé, mais les plus sceptiques se font déjà leur avis.

=> Toutes les infos sur Paul Dano
=> Toutes les infos sur Kevin Kline
=> Toutes les infos sur Katie Holmes

Joséphine Avril (Le 20 janvier 2009)

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.