Nouvelle recrue chez Olivier Dahan

L'actrice américaine Madeline Zima rejoindrait Renée Zellweger (Jeux de dupes) et Forest Whitaker (Au bout de la nuit) dans le prochain film du réalisateur français Olivier Dahan (La Môme), annonce Variety.

Madeline Zima, vue dans les séries Une nounou d'enfer et Californication, prendrait part au premier film en langue anglaise d'Olivier Dahan, selon le quotidien professionnel américain. Contactée par Relaxnews, la société de production Légende n'a toutefois pas été en mesure de confirmer l'information.

My Very own Love Song racontera le soutien mutuel entre deux destins brisés. Renée Zellweger incarnera une ancienne chanteuse devenue handicapée. Forest Whitaker lui donnera la réplique dans le rôle d'un pompier blessé.

Olivier Dahan devrait commencer le tournage du film le mois prochain dans les états du Kansas et de la Nouvelle-Orléans.

(Le 4 Septembre 2008 - Relax News)

 

Voir aussi

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

« Venom : Let There Be Carnage » débarque enfin au cinéma. L’occasion de se concentrer sur un élément traditionnel des films Marvel : la scène post-générique. Une séquence lourde de sens qu’on décrypte ici.