Accueil > News > Cinéma > Ocean’s 8 : Attention, le casting envoie du lourd !

Ocean’s 8 : Attention, le casting envoie du lourd !

Surfant sur la mode des reboots, « Ocean’s 8 » s’apprête ainsi à redonner vie au célèbre « Ocean’s 11 » dans une version 100% féminine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le casting s’annonce pour le moins prometteur…

On se souviendra à coup sûr de 2016 comme étant l’année des reboots. Ainsi, après S.O.S. Fantômes, c’est désormais au tour de Ocean’s 11, initialement sorti en 2002, de s’offrir une remise au goût du jour avec un casting que l’on peut qualifier sans risque d’alléchant.

Mais au juste, Ocean’s Eight (Ocean’s 8), c’est quoi ? La réponse :

La soeur de Danny Ocean rassemble les talents d’une dizaine de ses consoeurs pour mettre la main sur un collier très convoité et ainsi confondre un bijoutier crapuleux.

Vous en conviendrez : rien de bien original à première vue. Réalisé par Gary Ross (Les Survivants, Hunger Games), ce reboot compte en revanche en mettre plein la vue en misant sur un casting cinq étoiles. Et si vous en doutez, jugez plutôt de ces noms confirmés à l’affiche d’Ocean’s Eight : Anne Hathaway, Rihanna, Cate Blanchett, Sandra Bullock, Helena Bonham-Carter, Mindy Kaling et Nora Lum. Rien que ça !

Bien qu’aucune date de sortie n’ait pour l’heure été annoncée, il ne fait aucun doute que ces têtes d’affiche sauront susciter à elles seules l’intérêt de beaucoup. Une fois encore, un seul mot d’ordre : patienter !

Voir aussi

Décès du comédien Robert Hirsch

Robert Hirsch, un des derniers monstres sacrés du théâtre français, est décédé jeudi 16 novembre 2017 à 92 ans à Paris, a annoncé à l'AFP le producteur de ses pièces Francis Nani, directeur du théâtre du Palais-Royal.