Ocean’s 8 : un premier poster pour le spin-off d’Ocean’s Eleven !

Ocean’s 8 : un premier poster pour le spin-off d’Ocean’s Eleven !

ocean’s eight, le spin-off au féminin de la trilogie Ocean de Steven Soderbergh, se dévoile avec un premier poster : « Chaque escroquerie a ses expert(e)s ».

Communiqué par Warner Bros, le poster d’ocean’s eight présente les huit actrices sur un fond rouge, de profil, lunettes de soleil vissées sur le nez et vraisemblablement en train de mettre au point un mauvais coup. ocean’s eight sera lié à la trilogie de Steven Soderbergh – dont le dernier film, ocean’s thirteen, est sorti il y a dix ans – grâce au personnage de Sandra Bullock, Debbie Ocean. Comme son nom le laisse supposer, Debbie est la sœur de Danny Ocean (George Clooney). Tout comme son frère au début d’ocean’s eleven, Debbie vient de sortir de prison, elle décide de se venger de son ex, interprété par Damian Lewis (Homeland) et d’organiser le vol d’un collier très convoité lors du MET - Metropolitan Museum of Art - Gala à New York.

Pour cela, elle va avoir besoin d’une équipe de choc, elle va donc recruter sept autres collègues, expertes dans leur domaine : Lou (Cate Blanchett), Nine Ball (Rihanna), Daphne Kluger (Anne Hathaway), Rose (Helena Bonham Carter), Tammy (Sarah Paulson), Amita (Mindy Kaling) et Constance (Awkwafina).

Matt Damon et Carl Reiner reprendront leurs rôles de Linus Caldwell et Saul Bloom de la trilogie Ocean’s le temps d’une apparition. Gary Ross (hunger games) est à la réalisation du long-métrage qu’il a également coécrit avec Olivia Milch. Steven Soderbergh et George Clooney produisent le film dont la sortie est prévue pour le 13 juin 2018 dans les salles françaises. Vous avez hâte ?

Manon Godoc (15 décembre 2017)

 

Voir aussi

Mort de Lance Reddick : Keanu Reeves très ému à la première américaine de John Wick 4

Mort de Lance Reddick : Keanu Reeves très ému à la première américaine de John Wick 4

La disparition à l'âge de 60 ans de Lance Reddick a ébranlé Hollywood. Inoubliable dans "The Wire" et la saga "John Wick", l'acteur l'est aussi pour ses collègues de travail, Keanu Reeves en tête, qui lui ont rendu un nouvel hommage lors de la première de "John Wick : Chapitre 4" à Los Angeles.