Accueil > News > Cinéma > Officiel : David Ayer réalisera le nouveau remake de Scarface

Officiel : David Ayer réalisera le nouveau remake de Scarface

Annoncé depuis plusieurs années, le remake du cultissime Scarface semble enfin avoir trouvé un réalisateur ! C’est David Ayer, le metteur en scène de Suicide Squad qui aura la lourde tâche de succéder à Howard Hawks et Brian De Palma.

Après David Yates, Pablo Larrain et Antoine Fuqua, c’est finalement le réalisateur de Suicide Squad qui a été choisi par les studios Universal pour mettre en scène le remake de Scarface. Ayer avait déjà signé le premier script du film que Fuqua devait réaliser.

Après Tony Camonte et Tony Montana, un nouveau déclassé gravira les marches du pouvoir criminel, avant de subir une chute inéluctable.

C’est en 1932 qu’Howard Hawks signait le premier Scarface, explorant le monde de la mafia italo-américaine de Chicago. En 1983, Brian De Palma réalisait le remake, déplaçant son intrigue à Miami, en suivant Al Pacino dans la peau d’un réfugié cubain.

C’est Diego Luna (Rogue One – A Star Wars Story) qui était pressenti pour interpréter le nouveau rôle titre dans la version d’Antoine Fuqua. À l’heure actuelle, nous ne savons pas si c’est toujours d’actualité.

En attendant, le nouveau film de David Ayer, Bright, avec Will Smith, Joel Edgerton et Noomi Rapace sera disponible sur Netflix en décembre prochain. Le réalisateur s’attellera ensuite au spin-off de Suicide Squad, Gotham City Sirens avec Margot Robbie.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Chloé Valmary (20 mai 2017)

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis