MENU
Accueil > News > Cinéma > Omar Sy délicieux dans la bande-annonce de Chocolat.

Omar Sy délicieux dans la bande-annonce de Chocolat.

Après avoir tenté une conquête de l’Amérique en se produisant dans quelques blockbusters hollywoodiens tels que Jurassic World ou X-Men : Days of Future Past, Omar Sy revient en territoire français pour se produire dans le film qui s’annonce déjà comme l’événement cinématographique hexagonal de l’année 2016.

On vous dévoile la bande-annonce de Chocolat.

Après le succès phénoménal de l’excellent Intouchables et du non moins remarquable Samba, Omar Sy, l’enfant prodigue, nous revient dans un nouveau grand rôle. Chocolat est réalisé par un Roschdy Zem dont on aime tant le regard face à l’existence, et relatera l’histoire du clown Chocolat, premier artiste noir de la scène française (au début des années 1900).

La caméra bienveillante de Roschdy Zem s’attardera sur l’amitié indéfectible entre le clown-star et son ami Footit (interprété par James Thierrée) pour nous conter la triste histoire des sentiments qui se défont et des amitiés qui se meurent. Une fable sur l’amour éclaté, la célébrité éphémère et l’altruisme souffrant, à déguster dès le 03 février 2016 dans les salles françaises.

Bande-annonce :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Chocolat

Kalindi Ramphul (26 novembre 2015)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis