Omar Sy et Laurent Lafitte sont De l'autre côté du périph' (bande-annonce)

Le Buddy Movie a encore de beaux jours devant lui... Signé David Charhon (Cyprien), voici aujourd'hui De l'autre côté du périph' ou la rencontre choc entre deux flics des plus différents.

Au fait, de quoi ça parle De l'autre côté du périph' ? :
Un matin à l’aube dans une cité de Bobigny, près d’un vieux tripot clandestin, est retrouvé le corps sans vie de Eponine Chaligny, femme du très influent Jean-Éric Chaligny, premier patron de France, au centre d’un climat social extrême qui secoue la France depuis quelques semaines.
Ce matin-là deux mondes radicalement opposés vont alors se croiser : Ousmane Diakité (Omar Sy), policier de la section financière de Bobigny et François Monge (Laurent Lafitte), capitaine de la fameuse police criminelle de Paris.
Leur enquête va les emmener d’un côté à Paris et son syndicat patronal, de l’autre en banlieue de Bobigny et ses affaires clandestines. Tour à tour, de l’autre côté du périph.

=> Toutes les infos sur De l'autre côté du périph'

E.G. (13 Novembre 2012)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.