Accueil > News > Cinéma > On connaît le synopsis du prochain film d’Eli Roth

On connaît le synopsis du prochain film d’Eli Roth

Le prochain film d’Eli Roth, Un Justicier dans la ville, sort dans un mois mais l’on sait déjà quel sera son nouveau projet, l’adaptation du roman d’horreur pour enfants, The House with a Clock in Its Walls.

L’acteur (Inglourious Basterds) et réalisateur (Hostel, The Green Inferno) américain Eli Roth est un homme très occupé : son remake de Un Justicier dans la Ville de Michael Winner va bientôt sortir et on le sait déjà à la production sur deux projets différents. Il produira Haunt de Scott Beck et Bryan Woods et 1974 de Casey La Scala.

Le maître du film d’horreur va s’atteler à un nouveau projet pour Amblin Entertainment, l’adaptation de The House with a Clock in its Walls, dont le scénario est écrit par Eric Kripke (créateur de la série Supernatural).
Le film racontera l’histoire terrifiante de Lewis Barnavelt (Owen Vaccaro), orphelin de 10 ans qui part vivre chez son mystérieux oncle Jonathan dans une vieille maison, toute autant mystérieuse : elle est hantée par une pendule. Le calme apparent de sa nouvelle ville va être secoué par le monde secret des sorciers et sorcières lorsque, par mégarde, Lewis réveille les morts.

Côté casting, c’est Jack Black (Jumanji : Bienvenue dans la jungle) qui endossera le rôle de l’oncle Jonathan ; Cate Blanchett sera la voisine des Barnavelt ; et Kyle Maclachlan (Twin Peaks) incarnera un certain Isaac Izard. La sortie du film est prévue pour le 21 septembre 2018.

Une année devra s’écouler avant de voir The House with a Clock in its Walls, mais plus qu’un mois avant la sortie du dernier film d’Eli Roth, Un Justicier dans la ville avec Bruce Willis. Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey (Bruce Willis), chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal et sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci. Bande-annonce ci-dessous.

Manon Godoc (20 octobre 2019)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis