Accueil > News > Cinéma > On en sait plus sur le nouveau film d’horreur du réalisateur de The Witch

On en sait plus sur le nouveau film d’horreur du réalisateur de The Witch

Après le glaçant « The Witch », Robert Eggers prépare un nouveau film d’horreur.

Robert Eggers avait surpris tout le monde en 2015 avec son premier long-métrage The Witch. Suffoquant, lancinant, d’une maîtrise esthétique incroyable, le film d’horreur avait marqué les esprits et fait d’Eggers un réalisateur plus que prometteur.

Dire que nous attendions impatiemment son prochain film est un euphémisme. Après avoir été un temps annoncé aux manettes du remake de Nosferatu (qu’il projette toujours de faire), Robert Eggers a jeté son dévolu sur un nouveau film historique.

En Noir et Blanc

Si The Witch se déroulait au 17e siècle en plein cœur de la Nouvelle-Angleterre, Robert Eggers plante le décor de son nouveau film, The Lighthouse, en 1890 en Nouvelle-Écosse. Et pour nous immerger un peu plus dans son inquiétante ambiance, le réalisateur a décidé de tourner le film en noir et blanc.

« On tourne le film en 35mm sur une pellicule en noir et blanc. La plupart des films en noir et blanc sont tournés en couleurs et convertis ensuite en post-production mais pas le nôtre. On a vu les premiers essais et c’est vraiment magnifique »

, a déclaré Louise Ford, la monteuse du film.

The Lighthouse produit par A24, qui ne cesse décidément pas de nous apporter des petites pépites, sera porté par Robert Pattinson et Willem Dafoe. Tout ce que nous savons de l’histoire est qu’elle sera centrée sur un gardien de phare vieillissant prénommé Old.

Nul doute que Robert Eggers saura une nouvelle fois jouer avec nos nerfs avec ce long-métrage qui sent déjà bon les vieux mythes marins.

Le tournage devrait débuter prochainement pour une sortie en 2019.

Voir aussi

Orange is the New Black : la prochaine saison sera la dernière

C’est officiel : la septième saison d’Orange is the New Black sera la dernière. C'est les actrices elles-mêmes qui ont annoncé la triste nouvelle en partageant une vidéo émouvante dans laquelle elles se filment face caméra et remercient les fans pour ces sept années passées ensemble. Elles promettent également une dernière saison exceptionnelle que les spectateurs ne sont pas prêts d'oublier. ATTENTION ! CET ARTICLE SPOILE LA FIN DE LA SAISON SIX.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis