Accueil > News > Cinéma > On se la coule douce sur le tournage du Grand méchant loup (Vidéos)

On se la coule douce sur le tournage du Grand méchant loup (Vidéos)

Aah, on se marre bien dans les coulisses du nouveau film de Bruno et Nicolas (auteurs du curieux la personne aux deux personnes). Et Frédéric Testot, Kad Merad et Benoit Poelvoorde ne vous diront pas le contraire ! En témoignent les fous rires des trois comédiens pendant le tournage, qui a eu lieu l’été dernier.

Fred vous embarque donc dans l’ambiance « joie de vivre et bonne humeur », trempette dans la piscine à l’appui, au détour de trois making-of plutôt « décontract » :

Mais sinon, c’est quoi l’histoire du Grand méchant loup dans les salles demain ?
Il était une fois trois frères qui vivaient heureux. Du moins le pensaient-ils. Un jour leur maman eut un accident. Alors Henri, Philippe et Louis se mirent à se questionner sur le sens de leur vie. Une grande vague de doutes pour ces quarantenaires versaillais sans histoires, qui suffit à leur faire entrouvrir la porte à l’inédit, à l’interdit, à l’Aventure… au Grand Méchant Loup ! De maison de paille en maison de bois, le loup aussi sexy soit-il délogera-t-il nos 3 frères ? Et l’hôtel particulier en pierre-de-taille de l’aîné, est-il vraiment si solide ? Et si au bout du compte la vie d’adulte n’était pas complètement un conte pour enfant ?

=> Toutes les infos sur Le Grand méchant loup

M.D. (9 juillet 2013)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis