MENU
Accueil > News > Cinéma > On se la coule douce sur le tournage du Grand méchant loup (Vidéos)

On se la coule douce sur le tournage du Grand méchant loup (Vidéos)

Aah, on se marre bien dans les coulisses du nouveau film de Bruno et Nicolas (auteurs du curieux la personne aux deux personnes). Et Frédéric Testot, Kad Merad et Benoit Poelvoorde ne vous diront pas le contraire ! En témoignent les fous rires des trois comédiens pendant le tournage, qui a eu lieu l’été dernier.

Fred vous embarque donc dans l’ambiance « joie de vivre et bonne humeur », trempette dans la piscine à l’appui, au détour de trois making-of plutôt « décontract » :

Mais sinon, c’est quoi l’histoire du Grand méchant loup dans les salles demain ?
Il était une fois trois frères qui vivaient heureux. Du moins le pensaient-ils. Un jour leur maman eut un accident. Alors Henri, Philippe et Louis se mirent à se questionner sur le sens de leur vie. Une grande vague de doutes pour ces quarantenaires versaillais sans histoires, qui suffit à leur faire entrouvrir la porte à l’inédit, à l’interdit, à l’Aventure… au Grand Méchant Loup ! De maison de paille en maison de bois, le loup aussi sexy soit-il délogera-t-il nos 3 frères ? Et l’hôtel particulier en pierre-de-taille de l’aîné, est-il vraiment si solide ? Et si au bout du compte la vie d’adulte n’était pas complètement un conte pour enfant ?

=> Toutes les infos sur Le Grand méchant loup

M.D. (9 juillet 2013)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis