MENU
Accueil > News > Cinéma > On va voir quoi au ciné cette semaine ?

On va voir quoi au ciné cette semaine ?

Youpi c’est encore mercredi ! Que nous réserve nos chères salles obscures cette semaine ? On vous donne quelques idées.

La Planète des Singes – Suprématie

Toujours réalisé par Matt Reeves, cet ultime volet clôt la trilogie débutée en 2011 de la plus belle des façons. La Planète des Singes – Suprématie est un blockbuster intelligent, épique et sensationnel qui nous offre tout simplement le meilleur film de la saga.

Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.

Cars 3

Flash McQueen est enfin de retour sur nos écrans dans Cars 3. Pour sa dernière virée, il est confronté à des bolides flambants neufs contre qui il ne peut pas grand chose. C’était sans compter sur une coach haute en couleurs et ses amis de toujours qui vont tout tenter pour le remettre dans la course ! Un beau message d’amitié.

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen (auquel Owen Wilson prête sa voix dans la VO) se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

# Pire Soirée

Direction Miami pour un Very Bad Trip au féminin en compagnie de Scarlett Johansson !

Dans cette comédie irrévérencieuse, cinq amies qui se sont connues à l’université (Scarlett Johansson, Kate Mckinnon, Jillian Bell, Ilana Glazer et Zoe Kravitz) se retrouvent dix ans après pour un week-end entre célibataires à Miami. Une seule règle : tout est permis. Mais avec ce qui arrive à un strip-teaser à cause d’elles, la petite fête va partir en vrille… Que faire face à la gravité de la situation ? Comment s’en sortir ? D’idées stupides en solutions loufoques, c’est l’escalade dans le délire. Au final, si elles s’en sortent, les cinq filles seront plus proches que jamais…

Cliquez ICI pour découvrir toutes les sorties

À la semaine prochaine !

Chloé Valmary (2 août 2017)

Voir aussi

Ryan Murphy recycle ses acteurs pour sa nouvelle série Ratched

On ne change pas une équipe qui gagne. Fidèle à ce précepte, Ryan Murphy a recruté ses acteurs fétiches pour la série Netflix "Ratched". Finn Wittrock, Jon Jon Briones et Sarah Paulson seront au casting de cette fiction qui suivra le parcours d’une infirmière très inquiétante pour ne pas dire totalement psychopathe.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis