Once Upon a Time in Hollywood a le remplaçant de Burt Reynolds

Once Upon a Time in Hollywood a le remplaçant de Burt Reynolds

Quentin Tarantino a trouvé celui qui remplacera Burt Reynolds pour son prochain long-métrage : "Once Upon a Time in Hollywood".

Comme nous l'apprenions il y a quelques semaines, Burt Reynolds est décédé des suites d'un arrêt cardiaque en Floride. Celui-ci n'a pas eu le temps de tourner ses scènes prévues pour le prochain film de Quentin TarantinoOnce Upon a Time in Hollywooddans lequel il devait jouer le rôle de George Spahn, propriétaire d'un ranch parfois loué pour des tournages de films. Le film se déroulant en 1969, c'est aussi dans ce même ranch que la secte de Charles Manson a séjourné dans les semaines précédant le meurtre de Sharon Tate.

Quentin Tarantino a donc décidé de garder le personnage dans le film et de trouver un remplaçant pour jouer Spahn à la place de Burt Reynolds. Comme l'annonce Variety, son choix s'est porté sur Bruce Dern, avec qui il a déjà collaboré pour Django Unchained et Les 8 Salopards

Une plongée dans le Hollywood des années 60

Pour son prochain film, le cinéaste a donc choisi de placer l'action dans le monde hollywoodien à la fin des années 60. Nous suivrons Rick Dalton, une star déchue du septième art, et sa doublure Cliff Bouth qui doivent trouver un moyen de s'adapter aux changements soudains que subit le monde du cinéma américain durant cette période. Aussi, Charles Manson et sa "famille", commenceront à terroriser Los Angeles à coups de meurtres sanglants. Le point culminant étant l'assassinat de Sharon Tate, une actrice vedette qui fut l'épouse de Roman Polanski et qui n'est autre, dans le film, que la voisine de Rick Dalton.

Quentin Tarantino s'est entouré d'un casting en orLeonardo DiCaprio, Brad Pitt, Al Pacino, Margot Robbie et Dakota Fanning seront de la partie. De quoi redonner vie à cette période cruciale du cinéma américain.

Once Upon a Time in Hollywood sortira le 14 août 2019 dans les salles obscures françaises.